jueves, 23 de abril de 2009

participantes en la IP: Jana Carstens

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Jana Carstens, j'ai 22 ans et je suis en train de suivre des études de langues –français, anglais et allemand-à l’Université de Paderborn en Allemagne en quatrième semestre, me destinant à l’enseignement.

Ce séminaire à Saint Jacques de Compostelle m‘intéresse beaucoup parce que c’est un séminaire international qui concerne un sujet d’une très haute importance. La globalisation et la croissance des villes sont des phénomènes omniprésents de l’époque actuelle, qui concernent le monde entier.

A Saint Jacques de Compostelle je voudrais profiter de l’occasion pour échanger des idées sur des problèmes, des possibilités et des visions concernant la grande ville du XXIe siècle avec les gens des plusieurs pays d’Europe. Il sera ainsi possible d'acquérir de nouvelles perspectives sur la globalisation, la grande ville moderne et historique, mais aussi sur des anciens mythes (par exemple celui du chemin de Saint Jacques) ainsi que sur les processus, les modèles, les concepts d’identité, les dynamiques et les perspectives d’avenir qui sont liés à ces sujets.

A bientôt à Saint Jacques de Compostelle, Jana.

No hay comentarios:

Publicar un comentario