jueves, 23 de abril de 2009

participantes en la IP: Julia Fröhlich

Julia Fröhlich participará (junto con Lisa Meiercord, Doris Noeke y Alicia Vázquez Aguiar) en el ITINERARIO: Loca Sancta. La cathédrale et le chemin de St. Jacques de Compostelle, art et histoire, que tendrá lugar el miércoles, 6 de mayo, a partir de las 4 de la tarde.

Je m’appelle Julia Fröhlich. Je suis originaire de Bielefeld, une ville en Rhénanie du Nord/Westphalie. J’étudie à Paderborn depuis l’automne 2007. J’y prépare un diplôme d’éducation en français et en art.

Je me réjouis d’avance beaucoup de faire votre connaissance, ici à Santiago !

L’exposé, que je vais vous présenter avec trois autres étudiantes de l’Université de Paderborn, intègre mes deux matières. Nous allons vous présenter quelques aspects artistiques de la cathédrale de Santiago, et plus particulièrement des aspects traitant de St. Jacques de Compostelle.

Pour notre exposé, nous vous invitons à visiter la cathédrale avec nous!

No hay comentarios:

Publicar un comentario